11 ème division Index du Forum
11 ème division
Le forum de la team de la 11 ème division, une team de modern warfare 2 sur pc

11 ème division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature COD6 (flyfire) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyfire
nouveau
nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Candidature COD6 (flyfire) Répondre en citant

Bonjour,

Prénom : Pierre

Pseudo en jeu : flyfire
Nom de compte Steam ( pour vous ajouter ) : flyfire
Mode de jeu préféré : Mélé Générale et Match à mort par équipe
Armes préférées : Scar-h
Level :  Prestige 1 level 35
Nombre d'heures passé sur le jeu : 106 heures (jeu acheté récemment, mais je jouais sur AlterIW.net avant)

Micro : oui 

Comment avez vous connu la team :  Google est mon ami

Précédentes team : Aucune sur Call Of, mais j'ai un passif de 4 ans sur wow dans un guilde sur Archimonde
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?  J'ai envie de pouvoir partager avec d'autre personnes et vivre une expérience unique dans ce jeu

Et pour finir: Quelle est ta particularité?

Je sais coder (en html, php, css, sql, c, c#, c++ et python) et je joue du piano.

Mes horaires de jeu: Souffrant de problèmes d'insmonies, je préfère jouer la nuit (entre 21h et 4h du matin), mes aprés-midi étant consacrés à mes amis ou à mes site web la plus part du temps, je serais pas souvent disponible dans cette tranche horaire

En espérant être accepté dans votre team,
Bonne soirée
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature COD6 (flyfire) Répondre en citant

Pour etre honnete avec toi, la team est au point mort pour le moment... Je te souhaite donc une bonne continuation!

Bien à toi,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Candidature COD6 (flyfire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006