11 ème division Index du Forum
11 ème division
Le forum de la team de la 11 ème division, une team de modern warfare 2 sur pc

11 ème division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demende khorne ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coach/khorne
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

prenom alexy
nom forni
age19
status papa majeur
travail coffreur 
localisation bruz 35 

pseudo khorne (je te rend hommage oooh dieu du sang )
steam coach2
mode R/D DOMINATION 
arme msr mp7
level ja ihonte de le dire ja prestige hack ^^
nombre dheure 80 
micro yes 
skyppe non(c'est le mal skype )
mumble oui
foot fut un temps oui u je supoortai l'equipe de sochaux avec mon pere je suis originaire du doubs 25
connaisance de la team en jouant ^^
precedante jaj/EuA/
pourqoi vous rejoindre et bien jaime pas jouer seul les war 1v1 c un truc inexistant et jaime coorompe les gens o cullte de khorne

vla des question poser les ^^

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Dehors impie!

Ici seul Chuck Norris mérite un culte! Chuck EST Dieu, Chuck est amour, gloire et beauté!

Si tu veux du sang, regarde ce que fait Chuck le matin. Il prend son petit déjeuner avec du Khorne trempé dans son bol de café nature et sans sucre!
ekakatar
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Welcome
MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Juliano a écrit:
Dehors impie!

Ici seul Chuck Norris mérite un culte! Chuck EST Dieu, Chuck est amour, gloire et beauté!

Si tu veux du sang, regarde ce que fait Chuck le matin. Il prend son petit déjeuner avec du Khorne trempé dans son bol de café nature et sans sucre!

loyaliste seul khorne et mon mettre je haie les humain du stile chuck noris j'offrirais sa tete pour khorne et je la poserait sur le trone de crane et je me repetrerais de son sang 
VaDuScC
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Mort de Rire

Le réveil de Juliano !§!
Juliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Juliano a écrit:
Dehors impie!

loyaliste seul khorne et mon mettre je haie les humain du stile chuck noris j'offrirais sa tete pour khorne et je la poserait sur le trone de crane et je me repetrerais de son sang 

Que répondre d'avant tant de nullités?
Et notés que j'écris au pluriel tellement le niveaue est bas.

On dit toujours que l'on a le Dieu que l'on mérite, c'est pour cela qu'il n'en existe qu'un seul, un vrai : le mien.

Regardez le style minable de ce pseudo représentant.
Oui Khorne va te la mettre et n'est pas ton maitre. Et le stile est tres différent de la véritable apparance du grand Stylé Chuck! Quand à la tentative de "me repetrerais" vient enfin clore lamentablement le niveau et nous offre à quelques lettres une tentative de pet recommencé.

Comme quoi, cet individu est nauséabond comme ce qui sort de sa bouche en forme de fion.

J'ai dit!
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Juliano a écrit:
Anonymous a écrit:
Juliano a écrit:
Dehors impie!

Que répondre d'avant tant de nullités?
Et notés que j'écris au pluriel tellement le niveaue est bas.

On dit toujours que l'on a le Dieu que l'on mérite, c'est pour cela qu'il n'en existe qu'un seul, un vrai : le mien.

Regardez le style minable de ce pseudo représentant.
Oui Khorne va te la mettre et n'est pas ton maitre. Et le stile est tres différent de la véritable apparance du grand Stylé Chuck! Quand à la tentative de "me repetrerais" vient enfin clore lamentablement le niveau et nous offre à quelques lettres une tentative de pet recommencé.

Comme quoi, cet individu est nauséabond comme ce qui sort de sa bouche en forme de fion.

J'ai dit!

je reconnais la le loyaliste aveugle devant une soit distante divinité qui s'abaisse a jouer dans une pub de wow ne voyant que le symbole dun mortelle soit disant invincible
dit mwa va tu prendre un abo a wowo car il a jouer dedant  Laughing  
je prefere en finir la dessus car la piter me remplit agennouille toi devant khorne petit adorateur
Juliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Nulle honte à reconnaitre ses erreurs. Mais il n'y a pire que la mauvaise foi* et l'aveuglement que procure une illusion de sagesse.

(Remarquez le joli jeu de mot avec la foi)
La Blonde
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

ouah!!!!!!!!!!!!!
petite joute verbale bien sympathique et un peux compliqué mais bien marrante Mort de Rire
tu commence bien toi Okay
attention juliano rique de s'amuser avec toi  Mr. Green
et sinon pour le hack que tu a fait on ne peux pas t'accepter dsl Crying or Very sad
nan je déconne on l'a tous fait sur mw3 Mort de Rire  et pas mal aussi sur mw2!!!
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

hackeur de merde ! tous pourri cela !
VaDuScC
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

+1 à mon VDD   Mr. Green
Juliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

BOUUUUUUUUUUUUUU

Prenez exemple sur sa sainteté : moi!

Je n'ai jamais haké sur mw2 et encore moins sur mw3!
coach/khorne
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Xd VENGE TOI LOYALISTE NUL MOT DE SAURAI POURFENDRE MA FOIE ENVER LE GRAND KHORNE 

Pour info pour ceux qui ne connaise pas khorne (salter d'heretik vos crane finiront aux trone ) celui ci et un dieux connu du celebre jeu de plateau warhammer/wk40k
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Oui il est évident que tu risque la crise de foie...

Hélas le contenant est aussi creux que le contenu...Mais par pitié essais quand meme un effort dans la construction réthorique de ta phrase car je suis obligé de te lire à voix haute pour comprendre ta phonétique qui font pleurer de dépit mes petits yeux.

Toutefois je dois avouer que je m'ennuie. Aucune intelligence verbale, aucun panache. Monsieur, vous etes un fat et si j'osais l'espace d'un instant rentrer dans la peau de mon illustre Cyrano je vous dirais les mots suivants :
"Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot "*

Peut etre que de cotyer un peu de Culture te feras le plus grand bien

*cité de mémoire, que St Rostand me pardonne si j'ai changé une strophe.
MaCHEte
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: demende khorne Répondre en citant

Notre ami Bergerac date un peu, et malheureusement pour les plus âgés de notre ère, notre prose évolue avec le temps, elle peu paraitre hérétique aux yeux de certain, mais son acceptation va devoir être et sera, par tous et pour tous.
De plus libre à toi Julianno si tu n'en ressent pas l'envie de ne pas répondre ni de lire notre ami la petite corne, tout comme libre à lui d'adapter son écriture à ses envies, à son époque, ne restons pas esclaves de nos ancêtres, libérons nous de nos chaines, marchons !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: demende khorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006