11 ème division Index du Forum
11 ème division
Le forum de la team de la 11 ème division, une team de modern warfare 2 sur pc

11 ème division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature de Bodykill ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Bodykill-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Bonjour, Je sais pas si vous vous souvenez de moi mes bon je reposte une candidature

Prénom : Stéphane
Âge : 13 (Je ne sais pas si vous me prendrais a cause de sa)
Pseudo en jeu MadX-Bodykill-Xx
Nom de compte Steam ( pour vous ajouter ) :stephdu06700
Mode de jeu préféré :R&D Domination
Armes préférées :CM-201 je sais pas quoi et ASS50
Level : 25 =/
Nombre d'heures passé sur le jeu :15h
Micro : oui

Comment avez vous connu la team : Une R&D sur Call of duty:modern warfare 2
Précédentes team :Vous x)
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
J'en et marre de jouer tout seul dans mon coin Smile

Voila j'espere que vous m'accepterai Smile banane boom
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Blonde
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

je bloque dès la 3e ligne .....................
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

comme la blonde ton age va bloquer mais pourquoi pas jouer avec toi de temps en temps si tu cool et pas trop immature ^^ (perso 26ans ).
MSN Skype
xX-Bodykill-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Je suis déjà passais par cette Team sauf que j'avais un autre compte sur le forum x) Et pour la 3 eme ligne il y avait écris Pseudo en jeu: Du coup j'ai pas fais d'espace donc sa a fais sa  Sad
xX-Bodykill-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Sinon tu serais regler le message d'ereur could....... .txt (je m'en souvien plus du mot exacte) car a chaque fois quil y a sa je suis obliger de désintaller et réinstaller
PixelFace
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Je me souvient très bien de toi ! Okay
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xX-Bodykill-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Moi osi x)
ShaaKaL
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Aucun souvenir perso. Apres c'est bon pas besoin de faire un sondage vu ton jeune age. On a établi des regle faudrai commencer a les RESPECTER! MERDE! Smile si tu veux jouer avec nous pas de soucis. sauf si ta voix soul ou si t un gros gamin
xX-Bodykill-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Tu ne te souvient même pas de moi ! J'était rentrait dans votre team sous le nom de I'm solink en tout cas moi je me souvien parfaitement de toi Smile
xX-Bodykill-Xx
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Cherche candidature solink c'était mon ancienne qui ses sa te r'appeleras quelque chose peut être
Juliano
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Je m'en rappel pour ma part. Il est partie peu de temps après que je sois arrivé. Ce qui en gros, les deux evenements cumulés, a fait considérablement monter l'age moyen de la team Mr. Green

J'ai souvenir que tu étais "sympa" mais un peu chiant sur le coté "je file des conseils directifs" va la; fait comme ci. Maintenant on rush sur B, couvre moi, met toi la...
Et j'ai souvenir d'un coté un peu "rageux" aussi. Pas agressif mais à chaque kill tu rales. Un peu à la façon Archer pour ceux qui ne se rappel pas de lui.
larcherdu34

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

je te remercie de m'avoir citer en tout cas
et dit tu ne serai pas le gars qui été parti par se que tu n'aimais pas la hc ? ^^
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

De rien ROlland, je sais que cela flatte ton égo Mr. Green !

Hum... Je crois que oui, c'était lui.
MORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

dsl body mais je me souviens bien de toi (et de ta voix..) mais comme shaak', on a mis en place des règles alors je voudrais qu'on les respectes, dsl.

Zeub Eka, t'as deux fois son âge!!  Mort de Rire
stephane
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill Répondre en citant

Oui ses moi et aussi je ne jouais plus tros a mw2 j'était sur un mmorpg donc du coup le normal j'y arivais mes pas le hc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature de Bodykill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006