11 ème division Index du Forum
11 ème division
Le forum de la team de la 11 ème division, une team de modern warfare 2 sur pc

11 ème division Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Joe-Flanigan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe-Flanigan
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

Bonjour,

Candidature:

Prénom : Bertrand

Pseudo en jeu : Joe-Flanigan
Nom de compte Steam ( pour vous ajouter ) : berber21
mode de jeu préféré : MME
armes préférées :ACR,M4A1,Intervention et le spas12
Level : 51 et pas de prestiges

Nombre d'heures passé sur le jeu :plusieurs dizaines
Micro : non

mumble : non
Aimez vous le foot (cette question est inutile mais intéresse fortement Bad  Twisted Evil ) : un peu

comment avez vous connu la team : Par Internet en cherchant une team
précédantes team : Aucune
Pourquoi voulez vous nous rejoindre : J'aimerait rejoindre la team pour pouvoir joué a plusieurs et m'amélioré car je suis pas très fort.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliano
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

Heu...

La, c'est pas pour dire, mais ton avatar va bien avec ta candidature.
La Blonde
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!
sa clash!!!!!!!!!!!
mais il a pas tord............
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

Sa ma mis l'avatar automatiquement et c'est pas très sympa je suis jeune je débute c'est pas la mort
Juliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

Je n'ai rien contre les jeunes. J'en ai deux à la maison. Tu débutes dans la vie, donc tu es loin de la mort (sauf accident bien entendu) Tu auras donc le temps de murir et de venir représenter ta candidature d'ici 5-6 ans!

Cela dit, tu es surement meilleur que moi IG. Donc ne prend pas cela contre une insulte à ton niveau. Ni au mien. LA preuve, je suis gentil de te comparer à moi. Rien que ca c'est ma gentillesse du soir. Et la franchement de me voir écrire un truc comme ca, ca me donne envie de pleurer un peu comme Simbad devant la mort de son papa le roi lion.
ekakatar
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

Simbad ?? c'est un marin pas un lion ^^.
MSN Skype
La Blonde
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

je crois que c'est les deux Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

La Blonde déclarée vainqueur au grand test de "Qulture"! Mais seulement par élimination.

En faite la vraie bonne réponse c'est un peu des deux et plus encore. J'explique :

Simbad le marin étant un conte des milles et une nuit. C'est donc une traduction de l'arabe. Donc, vu qu'ils ont un alphabet différent du notre, la traduction des noms propre peut variée d'un traducteur à l'autre.

Concernant, le personnage du Roi Lion, on trouve écrit Sinbad, Simbad mais aussi Simba. Et sur le site de Disney.fr j'ai trouvé :

Citation:
Le Roi Lion c'est l'histoire d'un destin : celui de Simba, jeune lionceau insouciant et turbulent qui doit succéder à son père Mufasa, le très respecté roi des hautes terres d'Afrique. Mais Simba va être poussé à l'exil par Scar, son oncle malveillant. Perdu et isolé des siens, le jeune lion va faire la connaissance de Timon et Pumbaa. Ces drôles de compagnons vont lui apprendre à voir la vie du bon côté grâce à une philosophie toute simple : «Hakuna Matata» ! L'héritier du trône va néanmoins devoir faire face à son destin et reprendre sa place dans le cycle de la vie.

Mais vu que c'est un dessin animé américain et que les américains ont un toujours un de leur bubbel gum dans la bouche, on à du mal à comprendre la prononciation exacte.

Alors pourquoi attribuer un point à La Blonde plutôt qu'a Eka?
Tout simplement car hier Eka a osé m'achever d'un coup de bouclier sur Karachi alors que l'on était dans la même team. Je sais c'est mesquin, mais j'assume. Mr. Green
La Blonde
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

a oui c t marrant XD
et je crois ke c eka ke j cute 2 fois aussi ^^'
et merci juliano pour ce superbe exposé Okay
Membre de la 11D Team
Membre de la 11D Team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

ouais 2 cuts c'est moche .
Sinon m'en fou c'est SIMBA qui m'a fait pleurer la première fois dans un dessin animé .
MSN Skype
Juliano
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan Répondre en citant

Simba le marin roi lion!

Et moi c'était devant Bambi que j'ai pleurer. (différence générationnel)

Et quand j'ai rejoins cette team, j'ai repleurer devant Baambi à nouveau. Mais de rire cette fois Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Joe-Flanigan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    11 ème division Index du Forum -> Modern Warfare 3/2 -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006